| coupe du monde | |
|
+8raderno mystik Elf Maléfique Adriline Electhor tigerwolf taroce Natakan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adriline Seigneur Maléfique
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 21 Juin à 5:15 | |
| | |
|
| |
Eowin Garde noir
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 21 Juin à 5:39 | |
| oui ben ca c'est sur la france nous a démontré leur fabuleux talent face a la suisse et l'ont confirmé face a la corée! Non franchement ils me décoivent et je pense que le coup de grace viendra vendredi, face au togo. | |
|
| |
tigerwolf Seigneur Maléfique
Nombre de messages : 79 Age : 41 Loisir favoris : velo cine et foot Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 21 Juin à 7:03 | |
| non je crois pas, mais maitenan il vont se revellier et il vont leur metre 2 a 0 j'en suis surs | |
|
| |
raderno Chevalier
Nombre de messages : 48 Loisir favoris : dormir Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 21 Juin à 7:16 | |
| je suis du meme avis que taroce. on a une bonne défense. mais on devrait passer contre le togo.
après, cela viendra avec le hasard. | |
|
| |
taroce Seigneur Maléfique
Nombre de messages : 115 Age : 35 Loisir favoris : PLay 2 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 21 Juin à 12:17 | |
| normalemnt il vont passer la France du moin je lespere | |
|
| |
Skull Garde noir
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 25 Juin à 9:34 | |
| bon ben ils sont passés. vous n'êtes que des mauvaises langues Maintenant ils vont mettre 1-0 contre l'Espagne | |
|
| |
taroce Seigneur Maléfique
Nombre de messages : 115 Age : 35 Loisir favoris : PLay 2 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 25 Juin à 10:13 | |
| but de Ribery Zidane ne fai plus parti des plan de dommech mais il est obliger de le faire jouer car zidane est un symbole | |
|
| |
raderno Chevalier
Nombre de messages : 48 Loisir favoris : dormir Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 25 Juin à 11:44 | |
| riberi doit jouer le rolede joker. moi je pense un doublé d'henry contre un simplet de raul. | |
|
| |
Skull Garde noir
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 25 Juin à 14:02 | |
| ou l'inverse | |
|
| |
Artifakts Ecuyer
Nombre de messages : 11 Age : 49 Loisir favoris : Ma copine Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 25 Juin à 16:18 | |
| Mardi France - Espagne !!!
Quel match !!! (Faut que je vous dise, je suis espagnol ^_^ ) J'ai tout mon attirail de supporter de l'Espagne ! J'attend les Français de pieds fermes !
N'oubliez pas que l'Espagne est qualifiée depuis son 2° match de poule. La France quand à elle risquait de ne pas se qualifier lors de son 3° match de poule ... Malheureusement, l'espagne a toujours fait des étincelles en match de qualification pour s'éteindre en huitième, voir en quart de finale ...
Désolé pour le français de la guilde, mais je prierai tous les dieux pour que Torres ou Raul en collent plein la vue à Barthez ^_^ | |
|
| |
mystik Chef de guilde AEnigma
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 25 Juin à 16:27 | |
| mais justement: l'espagne a fait un bon 1er tour alors que ce fut beauxoup plus laborieux pr la france.
Ainsi, l'espagne se voit déjà en quart, la france n'a plus le statut de favoris et c est là qu'elle va jouer son meilleur football...
Mais bon l'espagne c est uen bonne équipe, c est vrai... torres, fabregas, senna, villa... ce sont des joueurs pas EXTREMMEENT connu, mais quelqu'ils sont forts!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 28 Juin à 13:35 | |
| mais hélas pas assez pour gagner contre la france | |
|
| |
mystik Chef de guilde AEnigma
| Sujet: Re: coupe du monde Mer 28 Juin à 16:43 | |
| mon analyse d avant match fut confirmé!!! mystik, un grand analyste du football mondial | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde Jeu 29 Juin à 12:14 | |
| lol, pas moi, depuis la Corée, je dis qu'on va perdre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde | |
| |
|
| |