L’Elf Maléfique
Son Apparition
Durant la guerre des Titans, les vaincus furent punis et soumis à divers sévices. Comme Atlas supportant le monde d'Olympia, d'autres furent écartelés et leurs morceaux disséminés partout sur Olympia.
Certains morceaux de conscience de Titans se modelèrent en une espèce étrange et de ces poussières de Titans naquirent les Elfes autant les bon que les mauvais …
Légende
Il y une éternité de cela, les Titans affrontèrent les Dieux de l’Olympe.
Les brisant et les éparpillant au gré des vents, les Dieux pensaient s'en être débarrassés pour de bon.
Mais chaque fois qu'un Titan était abattu par un Dieu, il se brisait en une multitude.
Leur volonté, si grande, si fière leur permit de subsister à l'état d'esprit.
Pendant que le reste des Titans affrontait les Dieux dans d'épiques batailles, les fragments de conscience fusionnaient et se transformaient.
Les puissances magiques créaient des nexus de pouvoir qui donnèrent naissance à de biens étranges phénomènes.
A un moment, les consciences des Titans tombés rencontrèrent ces portails de l’impossible…
Et ils fusionnèrent.
Toutes les pensées, tous les désirs, tous les souvenirs de tous les Titans vaincus se mélangeaient et se fragmentaient encore et encore…Pour finalement se cristalliser.
Dans ce tourbillon de puissance, une créature s'était éveillée. Les Elfes, comme on les appellerait plus tard, étaient nés – ou plutôt créés.
Issus de la conscience combinée des Titans, ils s'éveillèrent à la vie. Etant trop faibles pour lutter contre les Dieux, ils restèrent cachés et partirent à la recherche des autres fragments.
Malheureusement pour eux, moins les Titans étaient nombreux sur Olympia, plus difficile et plus longue était la période de métamorphose, et plus leur mémoire se perdait…
Les Elfes en vinrent par naître sans se souvenir de leur lien avec les Titans, leur conscience semblant s'être endormie, comme diluée parmi tous les Elfes de la création.
De cette période est né l’Elf Maléfique… le seul l’unique, formé de tous les morceaux de consciences du plus grand des Titans ! Et il s’est juré que quoi qu’il arrive il vengerai ses père…Dans la vie ou la mort et avec l’aide de ses plus fidèle amis, dont Electhor l’oiseau légendaire électrique …
Caractère
Comme son «père», il n’y a pas le caractère "dominant" chez les elfes. Il a sa personnalité et ne veut en aucun cas l’imposer a qui que se soit,il est un être sage et non un être qui veut absolument prouver au monde de loc que sa mentalité et celle a adopter, il est pour la diversité d’esprit... De plus que jamais il ne sera ennemi avec une personne parce que il est différent de lui, mais pasque cette personne s’en est pris a lui…
Indompté et indomptable. Seuls, l’Elf Maléfique peut se faire écouter des Elf car l'âge est critère de sagesse chez ces créatures titanesques, ce qui est le cas pour l’Elf Maléfique, de plus tous savent d’où descend celui-ci …
Description physique
L’Elf Maléfique au visage fin et profilé, aux mouvements gracieux, semble sortir d'un rêve…
Créature gracieuse, yeux légèrement bridés, silhouette fine et longs cheveux de soie,
Il fascine mais reste l’une des créatures les plus craint des contré de loc.
Chacun peut sentir ce «petit quelque chose» qui le rend différent et incompris.
Une étrange coloration bleutée vient teinter le visage et le cheveu de L’Elf Maléfique, renforçant son aspect énigmatique et l’éloignant encore un peu plus des Hommes…